Scroll to top
Design graphique

French Tech Brest +

Conception d’un kakémono :  » L’écosystème des startups du numérique = #animer #fédérer #accélérer #rayonner  »

La French Tech Brest + a pour objectif la croissance et le rayonnement des startups de l’ouest de la Bretagne. En juin 2015, la labellisation a été obtenue pour les agglomérations de Brest, Lannion, Morlaix et Quimper. Le label est porté sur l’ouest de la Bretagne par les tecnopoles Anticipa à Lannion, Brest-Iroise, Quimper-Cornouaille et le pôle innovation du Pays de Morlaix.

Conception d’un kakémono :  » Labellisation de la French Tech Brest+ « 

le 3 avril à Paris : la French Tech Brest+ décroche le label « Capitale French Tech », label décerné pour 3 ans (2019 – 2022).
Ce sont 13 Capitales (le niveau le plus élevé parmi les 2 labels proposés) qui composent cette nouvelle carte de France des « points chauds » de la Tech, complété par 38 Communautés en France et 58 à l’International. 
Cette candidature Capitale s’est construite sur la convergence de 2 candidatures communautés : Finistère et Lannion
La French Tech est le surnom de l’écosystème des startups françaises et de tous ceux qui le composent – des biosciences aux marketplaces en ligne – d’où qu’ils viennent, en France et à l’international. C’est également un mouvement soutenu par le gouvernement et porté par les entrepreneurs, qui créent de la croissance et croient au progrès. Par leur engagement et investissement, ces fondateurs de startups, investisseurs et autres bâtisseurs de communautés ont positionné la France sur la carte mondiale de la Tech. Au sein de l’État, la Mission French Tech soutient cette dynamique des startups en développant des programmes, en organisant des événements, en créant des opportunités de financement, en élaborant de politiques publiques et en animant un puissant réseau de communautés French Tech à travers le monde.